Drapeau D´Arc-En-Ciel

"Nous avons perdu même ce crépuscule,
personne ne nous vit ce soir les mains jointes
pendant que la nuit bleue tombait sur le monde"
Pablo Neruda.

J´adore ta musique,
J´adore ton parfum
J´adore Neruda dans ta bouche
Dans ta langue.

J´adore ta rigolade
J´aime bien tes conseils
Tes oreilles
Et tes petites mains.

La lumière que tu portes
dans ton visage, fait rêver
avant que tu t´endors…

et le soleil c´est un bonjour
de ta part.
même si tu a pas dormi.

Tu donnes
C´est que tu es,
Et on reçoit une leçon
De vie.
…Mais tu crois pas
Et tu rougis.

Je t´adore toute entière,
Et aussi mes petits chats.

Et pour te faire rougir
Parce que je suis méchante
Et j´aime bien faire Ça

Je te le jure
sous le drapeau d´Arc-en-ciel.
je te le jure
dans le bleu
de tes yeux.

Je t´adore...
.
.
.

No hay comentarios:

Publicar un comentario